Affichage d'un seul post
Tindalos
#12
Le problème, c'est qu'il y a peu de dominas, beaucoup de soumis, donc forcément, difficile de trouver. Si vous pensez arriver sur le site et trouver tout de suite, vous allez vite déchanter, vous êtes un profil parmi des dizaines, vous devez d'abord vous démarquer et vous faire remarquer.
Après, les dominas ne cherchent pas forcément qu'un cul a prendre au gode-ceinture, mais aussi un homme pour discuter, s'occuper d'elle... Enfin je ne connais pas ce genre de relations, mais de ce que j'en ai lu, c'est l'idée qui ressort.
Maintenant, si ces "hypothèses" ne vous sont pas satisfaisantes, libre à vous, mais renseignez vous un peu et vous verrez que c'est le cas; même s'il y a forcément des exceptions. Lisez notamment le lien de Sisyphe, où vous trouverez les réponses à vos questions.
Il y a évidemment des professionnelles sur le site, et toute la clique des fake, fantasmeuses, brouteurs... Mais, à ma connaissance, vous ne trouverez pas d'animatrices, mise à part les profils cités précédemment, vous ne trouverez que de vrais gens derrière le clavier.
PS: si vous pouviez réunir vos interventions sur un seul post, ce serait plus lisible, merci.
Soyez la première personne à aimer.